Rainbow Six University Trophy

Historique

Le Student Gaming Network est organisateur de nombreux tournois étudiants depuis 2016, et notamment le créateur de la Student Gaming League ayant lieu chaque année sur 4 jeux, League of Legends, Hearthstone, CS;GO et Overwatch. Afin de répondre à l’évolution des tendances mais aussi de se développer, le SGN ouvre désormais ses portes à de nouveaux jeux afin de continuer à faire évoluer l’esport dans le milieu étudiant, tout en permettant la formation d’un réseau amical composé d’étudiants venant de divers horizons tous réunis derrière une passion commune, le jeu vidéo.

Nouveau tournoi

Cette année, nous inaugurons une nouvelle compétition : le Rainbow Six University Trophy, sur Rainbow Six Siege.
Il s’agit du tournoi étudiant Rising Star en partenariat avec Ubisoft. Le tournoi online aura lieu du 25 septembre au 16 octobre 2018 tous les mardis à partir de 20h15.
A l’issu de cette phase online, les 4 meilleures équipes seront qualifiées pour aller se départager lors de la PGW 2018. Les équipes du TOP4 seront défrayées à cet événement (voir règlement pour les modalités) et elles se battront pour le titre de « meilleure école de France » le lundi 29 octobre sur la grande scène Ubisoft Esport.

Informations

Comme son nom l’indique, ce tournoi est destiné aux étudiants et nous vous invitons donc à vérifier le règlement au préalable.

Les inscriptions se dérouleront du 15 septembre au 22 septembre 2018. Nous vous invitons à rejoindre le Discord tournoi où toutes les informations seront transmises pendant la compétition. Vous pourrez également contacter l’équipe organisatrice directement pour toutes questions sur ce même discord.