Article rédigé par le 6 septembre 2016 // Aucun commentaire

Une rentrée riche en nouveautés, et en nouvelles têtes pour le Student Gaming Network qui voit sa diversité et son panel culturel s’élargir avec l’arrivée de Just For Geeks !, une association qui partage la même passion que ses homologues déjà présentes au sein du SGN, avec 2 particularités qui l’amène au pantheon des clubs Geeks ! 😀

Veni, Vidi,... Devinci?

Veni, Vidi,… Devinci?

Premièrement, Just For Geeks voit plus large que ses soeurs en proposant des activités incluant ABSOLUMENT toute la culture Geek ! Que vous soyez fan de Jeu Vidéo, de Pop-Culture, de Jeu de Rôle, de Jeu de société ou encore d’eSport, traverser les portes du temple Just For Geeks c’est être sûr de trouver son antre. D’ailleurs, parlons en de l’eSport chez eux, projet de longue date, il est possible de remplacer son education sportive par une éducation eSportive, en conservant les mêmes statuts au près de l’administration du campus.

eSport croît exponentiellement à JFG

eSport croît exponentiellement à JFG

Campus que je n’ai pas encore cité et qui constitue la deuxième particularité de cette association ! En effet Just For Geeks est basée sur le centre Leonard de Vinci à la Défense (Paris) et regroupe 3 écoles que sont : l’IIM (Institut de l’Internet et du Multimedia), l’ESILV (École supérieure d’ingénieurs Léonard-de-Vinci)  et l’EMLV (Ecole Management Leonard de Vinci). En plus d’être un cadre d’études riche et diversifié, le campus a permis aux étudiants de présenter à un large public (hors-étudiants) les bienfaits et la richesse culturel du Jeu Vidéo et ces importants débouchés professionnels.

Un Pantheon, disais-je !

Un Pantheon, disais-je !

Bravo et Bienvenue à eux !

Et comme ils disent si bien : Vive les Geeks ! 😀

Retrouvez (et suivez) leur page Facebook ici 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *