Galerie

Student Gaming League 2018

Pour une troisième édition, le but était de consolider les forces de la Student Gaming League. On reprend les 4 jeux et on refait une édition pleine de succès ! Et on change le cadre des finales des jeux : le GG Fest, un festival organisé par l’université de la Sorbonne. Des scènes organisées avec un public pour un maximum de beau jeu de la part des compétiteurs étudiants !

Student Gaming Network Championship

Devant l’engouement pour League of Legends, nous avons décidé d’organiser un championnat sur ce jeu à grande échelle. Plusieurs mois de compétition avec des rencontres régulières pour plus de 100 équipes étudiantes et un stream régulier. Au termes de playoffs, les finalistes se sont disputés le titre national sur la grande scène de la Gamers Assembly. Et les gagnants ont encore une fois représenter la France aux UEM (Europe) puis aux ICC (International).

Student Gaming League 2017

Suite au succès de la première édition de la Student Gaming League, nous avons choisi de réaliser une seconde édition de ce tournoi en rajoutant le jeune jeu Overwatch ! L’engouement a été bien plus important pour cette édition avec plus de 1200 participants ! Pour cette édition, nous avons voulu organiser les finales dans un lieu étudiant : l’école 42 à Paris, dont l’association gaming est membre du SGN.
Les vainqueurs sur League of Legends sont allés représenter la France au tournoi européen : les University Esports Masters.

Student Gaming League 2016

La Student Gaming League est le premier grand tournoi organisé par le SGN. 3 jeux étaient représentés à cette occasion : League of Legends, Hearthstone et CounterStrike. Après plusieurs semaines de compétition online, les finalistes se sont retrouvés au Meltdown de Paris pour se battre pour le premier titre étudiant national. Le beau jeu était présent, ainsi que le fun et la bonne ambiance !