Comment rejoindre le Student Gaming Network ?

Pour rejoindre le SGN, il faut être une association gaming venant d’une école supérieure ou un groupe souhaitant créer son association dans son école.
C’est très simple, il suffit de remplir ce formulaire http://sgnw.fr/rejoindre-le-sgn/ ou bien de nous envoyer un message à contact@sgnw.fr

Comment créer son association de manière simple dans son école ?

La création d’une association peut se faire en ligne de manière simple, plus besoin de passer par la préfecture. Il suffit juste de préparer les documents au préalable et d’ajouter la signature en bas des documents demandés. Rendez-vous sur le site du gouvernement.

Qu’est ce que le SGN Championship ?

C’est la nouvelle compétition du SGN. Elle prend la forme d’un championnat, uniquement sur League of Legends, sur un total de 12 semaines réparties de novembre à février. De plus, les meilleures équipes s’affronteront lors de play-offs qui offriront à l’équipe gagnante son ticket pour les UeM!

Qu’est-ce que les University esport Masters ? (UeM)

Les UeM sont les compétitions européennes avec nos alter-ego de 5 autres pays. Il s’agit d’un affrontement des meilleures équipes étudiantes venues de toute l’Europe! Les infos spécifiques peuvent être trouvées directement sur le site internet dédié aux UeM: http://www.uemasters.com/

Quelles sont les conditions pour y participer ?

L’inscription se fait par l’école ou groupement d’écoles: seuls les membres de cette école peuvent s’inscrire.

Les inscriptions seront ouvertes le 25 septembre. Plus de détails seront mis à disposition durant les mois qui viennent.

Qu’est ce que la Student Gaming League ?

La SGL est le tournoi emblématique du SGN qui réunit chaque année l’ensemble de la communauté gameuse étudiante autour de 4 jeux ultra compétitifs : League of Legends, Counter Strike : Global Offensive, HearthStone et Overwatch ! Pour cette édition 2018, les équipes se rencontreront dans le cadre d’une compétition online toujours plus intense lors des mois de février, mars et avril avec des phases finales exceptionnelles en offline en mai 2018 !

Qu’est ce que le Student Game of the Month ?

Le Student Game of the Month, est une série de minis événements mensuels dédié à un jeu, le « Game of the Month », qui ne sera pas un jeu du Championship ou de la SGL. Durant un mois des soirées gaming seront proposées pour souder la communauté du SGN autour de son coeur, la passion pour les jeux vidéo. En fin de mois un événement de plus grande envergure sera organisé pour finir le mois en beauté avant d’enchaîner sur un autre mois et donc un autre jeu.

Quel jeu est à l’honneur dans le Student Game of the Month ce mois-ci ? Comment y participer ?

Ce mois-ci, c’est Player Unknown’s Battleground qui est mis à l’honneur. Pour y participer rien de plus simple il suffit de suivre la communication du SGN sur ses réseaux sociaux et de se rendre sur son discord où des canaux seront mis à la disposition des joueurs.